Notre approche

Les études de marché doivent être accessibles à tous.

Chaque jour nous nous penchons sur des problématiques propres à la création et au développement des entreprises : validation d’une idée, d’un concept, identification et connaissance des cibles, faire un point sur la concurrence, sur son site, établir un positionnement…

Nos méthodologies, matériels et analyses professionnelles sont réalisées afin de recueillir des informations réalistes, représentatives des marchés concernés.

Ainsi, nous travaillons et accompagnons des porteurs de projets, mais également des TPE et PME.

 

Faire avancer les projets

Si le projet n’est pas vraiment adapté aux besoins existants, nous ne nous contentons pas de rendre un rapport négatif sans avoir fait un point sur les débouchés : « Comment adapter ce projet afin qu’il réponde pleinement à cette demande ? » « Existe-t-il d’autres demandes ? »

Depuis notre offre de formations pour aider les porteurs de projet à faire eux-mêmes leurs propres études de marché sans risque jusqu’aux études complètes et sur mesure, nous nous attachons à réfléchir à des solutions pertinentes, parfois innovantes pour rendre des études de marché professionnelles accessibles à tous.

Cela a été le cas lors de l’élaboration de notre atelier par exemple. 

 

N’hésitez pas à nous contacter pour nous parler de votre projet ou tout simplement mieux nous connaître.