Contactez-nous :

Appelez-nous au :
01 83 89 69 27
du lundi au vendredi
de 9h00 à 18h00.

Ou par email :
contact@cletude.fr

ciamt cletude
bistro burger cletude
Maison abriza
Promotrans Cletude
La Bossue Cletude
La ptite ruche cletude

Une équipe complémentaire

Notre équipe s’est constituée autour de 4 compétences complémentaires et de notre goût pour les problématiques de création et de développement des entreprises. Chacun de nous sommes des experts dans notre domaine. Nous nous appliquons à développer des solutions adaptées, accessibles et pertinentes.

 

Julie, co-fondatrice de Cletude, Julie élabore et suit de près les études quantitatives et qualitatives.

Issue d’école de commerce avec la spécialisation : marketing stratégique, Julie passe 10 ans dans les grands instituts d’études de marché : Nielsen, Ipsos-Mori, Kantar. Elle travaille sur plusieurs types de problématiques aussi bien en BtoB qu’en BtoC, via des typologies d’études de marché diverses autant quantitatives que qualitatives. En 10 ans, Julie a eu le temps de voir évoluer l’ensemble des méthodologies de recueil, et les a peu à peu employés au service de petites entreprises. En 2013, avec ses 2 associés, elle prend la décision de fonder Cletude.

Contact: julie.buil@cletude.fr – Tel: 06 17 64 08 30

 

Christophe, co-fondateur de Cletude, Christophe est spécialisé en études de faisabilité financière et business plans.

Christophe est titulaire d’un double diplôme Economie et gestion à l’université des sciences sociales et marketing, management et communication. Il a démarré sa carrière en tant que consultant développement pour l’agence Vitriol, puis s’est peu à peu orienté dans le conseil aux PME notamment via son expérience à la CCIP. Aujourd’hui Christophe élabore des plans de communication, stratégies commerciales et business plans.

Contact: christophe.rallier@cletude.fr – Tel: 06 64 96 68 46

 

Marina, spécialisée dans les études qualitatives, Marina modère les focus groups et anime les ateliers créatifs.

Diplômée de marketing et communication à Dauphine avec un master en stratégie de marques (Celsa), Marina se perfectionne continuellement en animation et facilitation                                                           de groupes.

Depuis 15 ans, l’intelligence est la matière première de Marina. Qu’elle soit individuelle ou collective, Marina sait comment en extraire des réflexions riches et pertinentes pour nos clients. Elle travaille sur des ateliers créatifs, innovations, points de vente, marques, produits, packaging…

 

Alain est analyste. Il traite et analyse les bases de données. Il développe également des solutions automatisées.  

Alain a débuté en tant que développeur et s’est peu à peu intéressé aux analyses marketing. Cela fait maintenant 20 ans qu’il produit ses analyses en un tour de main.

Pin It on Pinterest