Nos capacités Copy

Nos capacités en études de marché

Nous nous sommes structurés afin de pouvoir maitriser l’ensemble des méthodologies de recueil de l’information et proposer des études de marché de qualité et véritablement sur-mesure.

 

Etudes qualitatives

Focus Group

Nos capacités en études quantitatives nous permettent d’assurer nous-même le recrutement des participants, qu’il s’agisse d’une étude en BtoB ou d’une étude BtoC.

Nous disposons de salles spécifiques dans le centre de Paris. Dans le quartier de Saint Lazare. D’une capacité maximale de 12 participants et de 6 collaborateurs, nos salles disposent de tout le matériel technique requis (audio-vidéo).

 

Entretiens individuels

En fonction de la cible à interroger et du sujet, les entretiens sont réalisés soit par téléphone soit en face à face après une prise de rendez-vous (en ligne ou par téléphone).

 

Bulletin Board

Cletude dispose d’une plateforme privée dédiée aux méthodologies « Bulletin boards ». Cette plateforme permet d’offrir un accès à nos clients, facilitant les échanges en cours de terrain.

 

Etudes quantitatives

Etudes en ligne  

Pour les études quantitatives online, qu’elles soient locales, nationales ou internationales, nous disposons d’un panel de plus de 350 000 panélistes en France, 900 000 à l’international via nos partenariats.

 

Phoning

Spécifiquement dédié aux études en BtoB, le phoning nous permet d’interroger vos clients et vos cibles aussi précises soient-elles, dirigeants, directeurs commerciaux, communication, achats…. Afin d’être adapté à ces cibles les opérateurs basés à Tours sont formés durant 3 semaines et briefés en fonction des projets et spécificités des questionnaires.

 

Etudes géomarketing

Nous disposons de plusieurs bases de données (en souscription ou propres à Cletude) et outils de géomarketing permettant de mener des études locales partout en France. Les sources et les bases de données que nous utilisons nous permettent de mesurer les indicateurs pertinents en fonction de votre activité.