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Nos adorons accompagner nos clients tout au long de leur développement. C’est pourquoi nous avons rassemblé des expertises complémentaires en matière d’études de marché pour vous apporter les meilleures solutions pérennes.

Nos problématiques d’études de marché

Recherches d’opportunités

– Usages et attitudes                   – Ateliers créatifs

 

Besoin de vous diversifier, besoin de créer ou d’innover, votre société recherche encore les opportunités sur le marché. Pour vous aider dans cette démarche, nous vous aidons à savoir : ce que font vos cibles, ce qu’elles préfèrent, où résident leurs besoins et préférences…

Produit

– Nouveau produit (tests de produits, tests de packaging)      – Nouveau concept                      – Innovations

 

Nous testons vos projets, qu’il s’agisse d’un produit, d’un concept. Nous vous aidons à en évaluer le potentiel, à identifier vos cibles et à optimiser votre offre.

Nous traitons les innovations de manière différente car elles nécessitent de bonnes capacités à se projeter pour en évaluer le véritable potentiel.

Marché

– Nouveaux marchés                   – Concurrence                               – Implantations                            – Faisabilité financière

Vous souhaitez exporter votre offre et évaluer son potentiel sur de nouveaux marchés ? Nous réalisons très facilement des études à l’international (cliquez ici pour en savoir +)

Nous réalisons également des études locales, multi-sites, permettant à nos clients de sélectionner l’emplacement présentant le plus de potentiel.

Nous intégrons leurs cibles, leurs concurrents et le dynamisme de la zone dans nos analyses.

Marque

– Notoriété                                    – Image                                        – Positionnement

Votre marché ne vous voit pas comme vous le souhaiteriez, vous ne parvenez pas à faire passer votre message, ou bien votre message n’est peut-être plus le bon. Nos outils mais également nos études de marché stratégiques employant plusieurs sources complémentaires, vous offrent une visibilité à 360° sur votre marché et permettent de formuler des recommandations concrètes.

Ces problématiques sont traitées via des études de marché diverses. Notre maîtrise des différentes méthodologies nous permet de toujours proposer des solutions pertinentes, adaptées aux besoins et caractéristiques de nos clients.

 

Nos méthodologies d’études de marché

Etudes qualitatives

  • Focus groups
  • Entretiens individuels
  • Bulletin Boards
  • Points de vente

Etudes quantitatives

  • Etudes en ligne
  • Etudes téléphoniques
  • Etudes en face à face
  • Bases de données

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